Paranormal: Fantôme, Combustion, Ovni...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Alien dans un bois

Aller en bas

Alien dans un bois Empty Alien dans un bois

Message  forceexplore Ven 26 Mai à 15:23

l'UFO a reçu une photographie d'un lecteur. La photographie 2005 montre soi-disant un étranger étant partiellement caché dans une certaine brosse. J'ai agrandi le secteur en question, et ai augmenté le secteur qui a indiqué dans le détail assez bon ce qui semble être celui d'un être certainement pas d'origine humaine. Avec la photo, qui est vraiment gentille je dois dire, quelques détails ai été donné. J'ai écrit l'expéditeur demandant plus d'information concernant la prise de l'image. Si et quand je reçois cette information, je la signalerai à cette page. (B J) Nous n'avons pas vraiment pris la photo pour l'étranger, nous nous sommes rendus compte après que c'était là. Nous étions au-dessus du cercle arctique, et nous étions seuls, personne à moins de 50 kilomètres. Nous voyagions dans un snowmobile. Ce que vous voyez car le sujet principal de la photographie est un fleuve fini glacé.

Attention traduction faite par Google


Alien dans un bois Sweden2005alien2

forceexplore
Admin

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/04/2006

http://paranormal.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser